Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAFTA CROISADE
3 mars 2017

Etre Hospitalier ne signifie pas se laisser

 

 

100_1122

Etre Hospitalier ne signifie pas se laisser imposer des mesures répressives au nom de la protection des intérêts des entreprises étrangères qui veulent développer leurs commerces et investissements  pour accroitre leurs profits au nom de la libéralisation des services.

Le TRAITE TRANSATLANTIQUE qui se négocie dans l'opacité la plus totale entre l'AMERIQUE et L'UNION EUROPENNE est une remise en cause de nos LIBERTES fondamentales et de notre INDEPENDANCE.

             La FRANCE DOIT DIRE NON Au TRAITE TRANSATLANTIQUE

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ce boulot que tu fais on a rajouté le lien en bas de notre article.
G
Parfaitement.<br /> <br /> Et il ne faut pas confondre le "non" du FN et le "non" de gauche.<br /> <br /> Le Fn n'est opposé au TAFTA que dans les mots, et encore : le but reste la compétitivité de France. Si le TAFTA donnait une chance aux patrons français de profiter des américains, alors il serait pour.<br /> <br /> <br /> <br /> On nous parle de démocratie en refusant d'organiser un débat. On nous parle de confiance tout en se servant des médias pour se taire dessus. On nous parle d'équilibre et de bien-être, sans dire les "bienfaits" pragmatiques. On parle de primauté des états sur le business, en masquant les procès gagnés par les grands groupes face aux états.<br /> <br /> <br /> <br /> Les TAFTA sont un déni de démocratie, un symbole de la trahison de nos élus.
TAFTA CROISADE
  • Croisade contre le traité commercial transatlantique entre les USA et l'UNION EUROPEENNE qui impose des mesures répressives qui attaquent nos LIBERTES et notre INDEPENDANCE au nom de la liberalisation du commerce des services.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité